more from
Medication Time Records

Noyés

by HININ

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

  • Compact Disc (CD) + Digital Album

    PRIX LIBRE / NAME YOUR PRICE

    Includes unlimited streaming of Noyés via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    ships out within 3 days
    edition of 100  2 remaining

      €1 EUR or more 

     

  • K7
    Cassette + Digital Album

    Includes unlimited streaming of Noyés via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

1.
03:21
Descendre, Redescendre Ces rues, se lasser. Et si, oh et si, Se tirer c'est tentant. Décor, Décor, D'un glorieux passé. Détruire, le détruire, Y penser c'est tentant. Encore seul, Les nuits Se ressemblent, Les jours s'épuisent. Trottoirs, ternis Par des cendres Mais qu'est ce qu'on fout là, Attendre, Les autres, Les ennuis, Se jeter du toit.
2.
Toi tu ne connais que ceux Dont la belle étincelle Répand la lumière sur ta peau Et resserre tes chaînes, Tu les regardes dans les yeux Et tes mains trop cruelles Briseront chacun de leurs os Pour alléger ta peine Quand t'en laisse un Blessé Tu t'enfuis puis reviens Alors tu prends ce qu'il te faut Et des larmes qu'il en pleuve, Tu chercheras toujours le mieux Pour dévorer son coeur, En brisant les lames des couteaux Qui remontent ton fleuve, Un dernier baiser pour adieu Achève en douceur La peur qui te prend quand t'es seule Réclame le sang pour t'exciter, Entre les corps froid, les linceuls, Tu retrouves un peu de ta pitié La peur qui te prend quand t'es seule Réclame le sang pour t'exciter, Entre les corps froid, les linceuls, Tu retrouves un peu de ta pitié
3.
04:22
Apprécie mon sang, Tes mains l'ont versé, Les flammes qui brûleront longtemps Dans mes yeux, C'est toi qui les fait. Mon coeur chante et tu réponds, Dans ta voix tu me sommes D'avancer encore. Toi, Ton corps, un songe élancé, Appelle le mien à traverser, Sans trembler. Rêver mais solide à la fois, Un soupir mon être est à toi, Tu le vois. Oh infante exigeante, oh oh, Reçois ma tête à tes pieds. Oh vénus éclatante, Prends ma foi éreintée Façonne la encore. Oh chimère existante, Prends mes yeux, Cette voix qui les ferme C'est la tienne quand tu chantes Ta foi tes sentiments, Donne les moi encore. Cette voix-ci Sonne le glas, Des temps sombres, Froid, froid. Tu sais bien, Que c'est loin.
4.
Cette fois-ci on atteint le fond, On dira que ça va plus. Ensemble on a mis le feu, Mais ça tu ne le sais pas. L'incendie s'est déversé, Les Hommes ensemble ont tremblé, L'incendie s'est déversé, Echo perdu dans les nuits dansantes. Et toi, tu restes là. Lève-toi contre ceux qui perdent la raison Et leur coeur, Ressens le cri qui résonne dans le fond N'aie pas peur, Lève-toi contre ceux qui perdent la raison Et leur coeur, Ressens le cri qui résonne dans le fond Et ta peur Enfonce la, enfonce la Et ne pars pas. Enfonce la, enfonce la Et ne pars pas. L'incendie s'est déversé, Les Hommes en choeur ont tremblé, L'incendie s'est déversé, Echo perdu dans la nuit. L'incendie s'est déversé, Les Hommes en choeur ont tremblé, L'incendie s'est déversé, Echo perdu dans les nuits dansantes.

credits

released November 10, 2017

Produit par Medication time et HININ.
Enregistré, mixé, masterisé par Raphaël Durand et Nicolas Guerrier.
Artwork: Pierre Bouchet.

Edition K7 par Et mon cul c'est du tofu?
moncul.org
Edition CD par Medication time.
medicationtime.org

license

all rights reserved

tags

about

HININ Tulle, France

Duo post-punk à chiens.

hininband(at)gmail.com

contact / help

Contact HININ

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this album or account

If you like HININ, you may also like: